Stage Yin / Yang  - Réconciliation du féminin et du masculin en soi

Les énergies féminines et masculines circulent en chacun de nous. Cette rencontre nous permet d'être dans notre alignement et notre unicité.

Quand elles ne peuvent se rencontrer, nous nous trouvons alors face à un vide en nous que nous allons essayer de combler par tous les moyens.

Durant ce stage, nous identifierons les obstacles à cette rencontre ainsi que les mécanismes que nous avons mis en place pour rester dans la dualité et la souffrance.

Au travers de méditations guidées et d'exercices pratiques, nous accéderons à cette espace de rencontre en nous afin que la vie puisse à nouveau circuler en nous et que nous puissions nous abandonner en elle en toute confiance.

Dates :

  • dates à déterminer pour 2020

 

Tarif: 250 Chf.

Nombre de places limitées

Revenir à notre état d’unité par la purification des chakras :

Lors de ce stage, nous apprendrons le rôle et le fonctionnement des chakras et comment au fil du temps, ils ont pu s’encrasser, se polluer. A travers des méditations guidées et des exercices pratiques, nous irons les nettoyer en douceur afin de vous permettre de renouer avec votre nature profonde et de retrouver ainsi un état d’équilibre et d’unité.

Dates :

  • Dates à déterminer pour 2020

 

Tarif : 250 Chf.

Nombre de places limitées

S'ouvrir à Soi... pour créer sa vie

Durant ce stage, nous aborderons les thèmes :

  • de l'incarnation

  • du rôle de l'égo

  • de la création de nos blessures et formes-pensées

  • des systèmes de défenses

  • du schéma victime-bourreau-sauveur

 

Nous identifierons les différentes blessures qui sont encore actives et au travers d'exercices, d'outils et de méditations guidées, nous essayerons de mieux comprendre leur origine et d'aller à la recherche d’éléments permettant votre auto-guérison pour que vous puissiez avoir accès à votre nature profonde et à vos potentiels

Dates :

  • dates à déterminer

 

Tarif par week-end : 250 Chf.

Nombre de places limitées

2016 - Chemin d'éveil